Le dermatologue Dr Bourezane Yazid vous reçoit dans son cabinet pour toute consultation de dermatologie générale (acné, psoriasis, grains de beauté,eczéma, etc.).

Il effectue des traitements au laser, tels que les épilations, le traitement destaches brunes, de la couperose, des varices et du relâchement cutané.

De plus, il intervient en esthétique pour le traitement des rides et effectue le peeling.

Par ailleurs, votre praticien est à même de réaliser des greffes de cheveux pour hommes et femmes.

 

DERMATOLOGIE GÉNÉRALE

      Acné

      Psoriasis

      Surveillance des grains de beauté

      Chirurgie des tumeurs

      Maladie des ongles et du cuir chevelu

      Eczéma

 
 

Traitement des rides avec acide hyaluronique

 

Traitement des rides par la toxine botulique (Botox)

 

Peeling

 

Technique automatisée avec appareil SAFER (Medicamat)

 

Transplantation sans cicatrice indiquée dans les chutes de cheveux chez l'homme et la femme

 

Possibilité de greffe au niveau de la barbe, de la moustache et des sourcils

 

La technique de Micro-Perforation La technique du « Micro Needling » est bien connue pour sa double stimulation : biophysique et chimique. Elle a déjà fait ses preuves et est largement utilisée.

 

Cette technique consiste à créer de multiples Micro-Perforations dans la peau, créant des canaux allant jusqu’au derme. Cela permet la stimulation des fibroblastes pour une activation naturelle de la synthèse de fibres de collagène et d’élastine. On observe ainsi une régénération cellulaire naturelle accélérée. On parle de stimulation biophysique (mécanique) ou encore de “mésothérapie sèche”.

 

Grâce aux micro-canaux créés, l’absorption de principes actifs (cocktails vitaminés, AH non réticulé, Acides Aminés, etc.) par la peau, aidant à la tonicité cutanée, est améliorée. On parle de stimulation chimique (via absorption).

La prise en charge des pathologies du cuir chevelu s'est enrichie,ces dernières années, d'un nouvel outil : la trichoscopie ou dermoscopie du cuir chevelu. Cette méthode simple, rapide, efficace, non invasive et peu coûteuse, augmente considérablement les performances diagnostiques du dermatologue face aux maladies du cuir chevelu.​

Dernier livre publié par le Docteur Bourezane